Libertinage : quels sont les lieux qui vous font fantasmer ?

Voulez-vous la liberté sexuelle et découvrir le plaisir et les secrets du libertinage ? Depuis ces derniers temps, on en parle de plus en plus du libertinage. Il faut dire que tous les fantasmes sont possibles et peuvent être réalisés. Mais rêver de liberté est-il aussi simple que de le mettre en pratique ? La réponse ici !

Que se cache-t-il derrière ce sexe ?

Le libertinage est un mot utilisé pour regrouper plusieurs pratiques, à savoir : le sexe côte-à-côtisme qui consiste à faire l'amour à côté d'autres couples, l'échangisme qui consiste à échanger les partenaires, ou encore le mélange qui conduit à interdire la pénétration d'une autre personne que son partenaire. Chacun est libre de s'adapter à ses envies et à ses désirs. Cependant, vous aurez le droit d'être libertin et non échangeable. Tout dépend des règles que vous fixez en tant que couple. D'ailleurs, les clubs libertins sont fascinants et au cœur de nombreux fantasmes. Pour rendre le moment encore plus propice, des lieux sulfureux sont à envisager.

Quels sont les lieux qui font encore plus fantasmer en matière de libertinage ?

Le libertinage consiste à se débarrasser des interdits et à satisfaire pleinement ses propres désirs, de préférence en couple. Ce type de divertissement implique généralement plus de deux personnes et concerne un large éventail. Mais cela ne suffit pas sans évoquer les lieux idéaux pour garantir une aventure érotique intense. Pour cela, pensez à miser sur un bar. C'est un lieu d'une neutralité exceptionnelle et sans engagement. Ou bien, faites-le à la plage. Un peu inhabituel, mais vous disposez d'un grand espace. Le mieux est de trouver un endroit où il n'y a personne à bord. Et sinon, à la maison ou dans un établissement réservé à cette pratique.

Y a-t-il des règles à respecter en matière de libertinage ?

La première règle est de rechercher le bonheur et la liberté de jouir comme on le souhaite. Il n'y a aucune restriction autre que le respect de votre partenaire. Car contrairement aux idées reçues, les clubs de libertinage ont aussi une éthique. Comme la plupart des communications se font sous forme non verbale, il est important de respecter les normes qui y prévalent. Pour un couple, aller au club libertin n'est pas un choix anodin. Mais pour assouvir des fantasmes communs ou pour raviver les flammes de désirs éteints, de nombreux couples se tournent vers ce genre de club pour trouver de nouveaux sentiments. Évidemment, pour tenter ce genre d'aventure, la compréhension et la complicité sont nécessaires.